Home to
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Caveaux Mogu'shan

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anírbass

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:01 (2012)    Sujet du message: Caveaux Mogu'shan Répondre en citant

Bonjour Bonjour !!!!!

Nous sommes maintenant sur MOP depuis quelques mois et nous pouvons désormais prétendre à la conquête du Caveau !!
A ce jour, les 4 premiers boss sont tombés Bannir , rappellons : Le Garde de pierre, Feng le Maudit, Gara'jal le lieur d'esprit et les esprits-rois !!!!
Nous reste donc notre cher Elegon et la Volonté de l'empereur  Shocked . Dur dur mais comme les autres, ils tomberont !!!! Twisted Evil

Je ne sais où vous trouvez vos sources, ou si vous attendez d'être devant le boss pour découvrir ^^. Moi perso, j'aime assez les vidéos faites par la guilde "Rest in Peace" qui sévit sur Uldaman ! Je ne sais pas si ils ont la strat la plus opti mais en attendant leur avancée ne me fait pas trop douter Mr. Green

Publicité
MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anírbass

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:08 (2012)    Sujet du message: Caveaux Mogu'shan Répondre en citant

Alors du coup je vous partage ce que j'ai trouvé sur Elegon !!

Okay

Anírbass

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:11 (2012)    Sujet du message: Caveaux Mogu'shan Répondre en citant

Et sur la volonté de l'Empereur !!!!

Okay

Anírbass

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:13 (2012)    Sujet du message: Caveaux Mogu'shan Répondre en citant

Alors on se concentre, on se remonte les manches à défaut de se sortir les doigts heu .... non non non je ne l'ai pas dit !!!!!!

Leur vie est maintenant menacée, à nous de les tomber !!!! Twisted Evil

Bannir

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Caveaux Mogu'shan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

.: © Thème by HalthOx :.

.: http://HalthOx.tk/ :.

.: 2010 - 2011 :.