Home to
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Screenshots intempestifs ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace membres -> Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anírbass

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:35 (2012)    Sujet du message: Screenshots intempestifs ^^ Répondre en citant

Bonjour Bonsoir la guilde !! Comment ça va bien ??!!

Et oui Anír crée un nouveau sujet ^^ mais dans quel but et pourquoi??!!

Ne vous est-il jamais arrivé de vouloir immortaliser un moment de complicité, une situation comique, un trompe-l’œil, voire même le résultat d'un terrible ennui?? !!

BA MOI SI Laughing

Voilà pourquoi, ce nouveau topic histoire de vous faire partager tout ça ^^ Cool

Anír, la chouette aux grosses fesses Okay

Publicité
MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anírbass

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:41 (2012)    Sujet du message: Screenshots intempestifs ^^ Répondre en citant

Quelle meilleure photo pour commencer que celle qui immortalise Dio et ses travers ... Je sais !! Oui je sais que vous avez tous subis et sentis... la présence d'une truffe humide qui vous reniflait le postérieur .....

Mort de Rire

Anírbass

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:47 (2012)    Sujet du message: Screenshots intempestifs ^^ Répondre en citant

... Vous savez aussi, je ne vous apprendrais rien si je vous disais que Dio  a une certaine tendance à l'exhibitionnisme ... Bon ... Et bien à l'aide d'un tambour hanté et sous la menace d'un naga, j'ai du danser nue sur une tourelle du quartier des nains... Je n'en suis pas fière... Ce post est là pour dénoncer la pression morale et physique que je vis au quotidien ... Crying or Very sad

Mort de Rire

Garrbill

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: Screenshots intempestifs ^^ Répondre en citant

Héhéhé Okay alors c'est partii !

Quand on s'ennuis avec Spit, ben on s'occupe !
BITCH ! I'M FABULOUS !

Anírbass

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:46 (2012)    Sujet du message: Screenshots intempestifs ^^ Répondre en citant

Mort de Rire

Certains dansent, d'autres créent !! Oui car Dio et moi avons des âmes d'artistes ...

Un magnifique Yin et Yang !!! Cool

Mort de Rire

Anírbass

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:10 (2012)    Sujet du message: Screenshots intempestifs ^^ Répondre en citant

Et oui certains parmi nous brillent ... Mais juste parce que nous le valons bien Cool

Mort de Rire

Et une en profite hihi, clin d’œil à notre mage préférée ^^

Okay

Anírbass

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:17 (2012)    Sujet du message: Screenshots intempestifs ^^ Répondre en citant

Plus haut, nous avons pu (re) découvrir Dio la truffe humide. Et bien sachez que le phénomène est de plus en plus important et que bon nombre de la guilde s'y mettent ^^

Oui ! Nous sommes solidaires ! Cool

Mort de Rire

Anírbass

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:51 (2012)    Sujet du message: Screenshots intempestifs ^^ Répondre en citant

Ce sont les vacances !!!!!! Oui Azeroth a été déserté et ses alentours aussi !!! De grands territoires déserts et libres d'être visités !! C'est pourquoi je suis partie visiter un parc et sa nouvelle géode !

Ensuite, avec les enfants nous sommes allés nous installer pour observer un spectacle vivant !

Mais sur le retour, j'ai pu constater que d'étranges touristes venaient traîner dans la banque de Dalaran ....

Cool   Mort de Rire

thythy

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 04:13 (2012)    Sujet du message: Screenshots intempestifs ^^ Répondre en citant

mdr gg anir pour cette suite d images ^^

encore encore encore !!!

Anírbass

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:38 (2012)    Sujet du message: Screenshots intempestifs ^^ Répondre en citant

Embarassed merci Thych ....

Anírbass

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: Screenshots intempestifs ^^ Répondre en citant

N'empêche que je croise vraiment des gens bizarres en ce moment ...

Shocked

Mort de Rire

Anírbass

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:25 (2012)    Sujet du message: Screenshots intempestifs ^^ Répondre en citant

Coucou tout le monde !!! Il y a du monde ici ???? 

Vous savez quoi? J'ai passé plus de 2 mois Shocked à rassembler des pièces de stuff pour enfin me transmogrifier!!! Et j'ai réussi Cool
Pour 3 jours plus tard le perdre car MOP sortait et son lot de nouvelles pièces aussi Sad

Mais je l'ai immortalisé quand même en visitant la Pandarie !!

Ba oui je n'ai que ça à faire !!! Et alors ??!! Bannir

Mort de Rire

Shalian

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 02:46 (2012)    Sujet du message: Screenshots intempestifs ^^ Répondre en citant

Bonjour bonjour, je pointe également mon bout de nez ^^
Après avoir fouillé un petit peu, voilà ce que j'ai deniché Smile

Deux squelettes qui après avoir fait quelques duels, se font une petite danse bien mérité à deux heures du matin x)

Et celle la c'est en souvenir de notre bon vieux Ragna adoré qui nous en a fait voir de toutes les couleurs ^^

Voili voilou ^^

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Screenshots intempestifs ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace membres -> Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

.: © Thème by HalthOx :.

.: http://HalthOx.tk/ :.

.: 2010 - 2011 :.