Home to
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Montrez nous vos interfaces !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace membres -> Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spitribe

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:52 (2012)    Sujet du message: Montrez nous vos interfaces ! Répondre en citant

Je créer ce post dans le bute de réunir les différente combinaison d'interface des différents gens de la guilde. je pense que sa peut aider certain a trouver de nouvelle idées Wink  

alors voici la mienne (sur Benedictus, de manière a se que vous ayez un aperçus de ma config DBM)

tchoooooou Very Happy

Publicité
MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anírbass

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:37 (2012)    Sujet du message: Montrez nous vos interfaces ! Répondre en citant

C'est marrant quand même de voir les écrans d autres ^^ Alors pourquoi pas, voici le mien sur TDF hier soir (7/7)

Là hors combat ^^

Et en combat ^^

thythy

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:02 (2012)    Sujet du message: Montrez nous vos interfaces ! Répondre en citant

vous pourriez zn dire un peut plus sur vos interface histoire de detaillé un peut ^^ merci Smile

spitribe

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:47 (2012)    Sujet du message: Montrez nous vos interfaces ! Répondre en citant

Plop, en fait la pour ma part l'interface se compose des addons:
-BARTHENDER en bas (barre d'action+optionnel)
-DBM (avec les différentes barre placer et redimensionner a ma guise)
-HEALBOT a droite (heal/dispel en un clique)
-SKADA en bas a gauche (menace/mort/dps...) en dessous de ma vie et du chat (chat gérer par l'addon PRAT),
-tout en haut a gauche on peut voir les symboles de l'addon TARGETCHARMS (icone joueur ou au sol avec en plus un bouton de raid "ready", que j'ai mis tout en bas a droite vers mon micro menu) ....

Mais tout celaa a changer récemment suppression de plusieurs addons par "ELVUI"... je vous posterai le screen a mon retour de vacs Wink

zooooubiiiiiiiiiiiii, tchou !

thythy

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 05:02 (2012)    Sujet du message: Montrez nous vos interfaces ! Répondre en citant

interface personnaliser :

recount
bartender
ACE

thythy

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 05:16 (2012)    Sujet du message: Montrez nous vos interfaces ! Répondre en citant

interface du demo

ICE
recount
bartender
healbot[/img]

hurlombre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:55 (2013)    Sujet du message: Montrez nous vos interfaces ! Répondre en citant

hurl et son interface !! 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Montrez nous vos interfaces !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace membres -> Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

.: © Thème by HalthOx :.

.: http://HalthOx.tk/ :.

.: 2010 - 2011 :.